750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

22 avril 2014

MON PREMIER PARTENAIRE !

MON PREMIER PARTENAIRE !

J'ai commencé à faire des demandes de partenariat. Le premier à m'avoir répondu, et de façon positive, est la société EYGUEBELLE.

 

Eyguebelle-150x66

 EYGUEBELLE, un nom qui fleure bon la Provence, dont l’histoire se
retrouve dans son origine géographique.

EYGUE, nom provençal signifiant eau, issu du latin aqua & nom d’une rivière passant à Nyons, 
BELLE, signifiant beauté et pureté.
EYGUE-BELLE ou la Belle eau, “Aquabella” en Latin

Cette marque historiquement implantée au coeur de la Drôme Provençale, entre vergers et champs de lavande, élabore avec passion des sirops et liqueurs selon la recette des moines de l’abbaye.

Riche de son passé et de son ancrage régional, EYGUEBELLE cultive des valeurs fortes :
          • Savoir faire artisanal,
          • Authenticité du goût,
          • Passion du métier,
          • Exigence,
          • Art de vivre.

EYGUEBELLE affectionne particulièrement l’art de vivre propre à la Provence, où prédominent partage et spontanéité...

Et ce matin, j'ai démarré la journée avec un colis de leur part ! Je suis ravie, je leur dis un grand merci et j'ai hâte de goûter ces merveilleux produits qui sentent le Sud et de les valoriser dans des recettes adaptées... MERCI !

DSC08538

DSC08539

Une crème de châtaigne 

DSC08540

Un sirop à la pêche d'Avignon

DSC08541

Un apéritif au melon de Cavaillon

DSC08542

Un pastis aux plantes et épices 

DSC08543

Un sirop de fraise de Carpentras

DSC08544

et pour finir un sirop de basilic.

Encore merci à ce premier partenaire !

A bientôt pour des recettes avec leurs produits...

BONNE JOURNEE !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci, c'est grâce à toi ! Peux-tu me dire si ce que j'ai fait comme présentation des produits est bien et comment mettre les logos comme tu l'as fait dans un bloc sur le côté ? Merci !
Répondre
R
super début biz a toi à bientôt héllyane
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 538 675
Publicité