750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

3 janvier 2015

UN NOUVEAU PARTENAIRE TOUT EN SAVEURS ET ODEURS...

J'ai reçu il y a quelques jours ces produits de mon nouveau partenaire POMME D'AMBRE. Un grand merci pour ces assortiments d'épices dont l'odeur affole déjà les sens avant même de les avoir utilisés... Merci beaucoup !

UN NOUVEAU PARTENAIRE TOUT EN SAVEURS ET ODEURS...

DSC01283

POMME D'AMBRE EST UN SITE DE VENTE D'ÉPICES MOULUES OU ENTIÈRES, THÉ, MATÉ, ROOIBOS ...

"Vente des épices et thés en 500g et au kilo

Découvrez une très large gamme d’épices du monde entier, moulues ou entières, vendues au kilo, en vrac ou en mélanges "Tout Dosé". 
Bénéficiez de réductions en achetant les épices et les thés en conditionnement de 500g ou au kilo.

Epices tout dosé

Une exclusivité pour vous simplifier la cuisine aux épices : les épices tout dosé et leurs recettes. 
Vous avez le choix : 65 mélanges d'épices pour étonner vos convives !"

J'ai reçu:

DSC01284

UN MELANGE TOUT DOSE POUR UNE DINDE DES ROIS MAGES

"Tout Dosé : la recette de la dinde des rois mages et la juste dose d'épices pour un plat de 4 à 5 personnes. 
La recette est à l'intérieur de la pochette, sous forme de petit livret, pour vous guider. Mélange d'ail, cumin, cardamome, poivre Sichuan, girofle, badiane".

DSC01285

MÉLANGE POUR VIN CHAUD

COMPOSITION : Mélange pour vin chaud tradtionnel : cannelle, gingembre, muscade, girofle, poivre noir. A acheter en ligne, à partir de 50g.

Les recettes vont suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super ce nouveau partenariat!!!
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 537 001
Publicité