750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

12 mars 2015

UN BLOG TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU ... (j'espère !)

Un faire-part de naissance pour vous mes chers lecteurs et abonnés ... Avec la presque arrivée du printemps, j'ai eu envie de créer un blog plantes, jardin, fleurs, aromatiques, plantations, essais en tout genre ... Bref un joyeux pêle-mêle dont j'ai le secret et qui à certains moments sera en adéquation avec mon blog cuisine bien sûr ! Je vous serai reconnaissante d'aller lui faire un petit coucou et de me dire ce que vous en pensez si vous le souhaitez ! Par avance merci, il faut l'aider à démarrer !

UN BLOG TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU ... (j'espère !)

DSC01887

DSC01885

Une des premières siestes de l'année au soleil et dans les fleurs de GRISOU, l'un de mes chats...

En voici les coordonnées :

Pouce ! Cà pousse ! ! !

Bonne visite, et mille excuses pour le peu de choses qu'il contient, il est tout jeune !!!
Publicité
Commentaires
L
Génial, j'attend avec une très grande impatience, de découvrir, ce tout nouveaux blog, ont vas ce sentir revivre, avec toutes ces fleurs et surtout, toutes les plantes aromatiques, dont je suis une très grande consommatrice. En attendant, je vois, qu'il y à un petit minou, qui adore ça aussi, c'est trop mignon. Bonne soirée et gros bisous (-:
Répondre
L
A découvrir sans tarder ! Je pense m'en inspirer pour m'approprier un peu plus le jardin ...
Répondre
C
Félicitations à la maman<br /> <br /> Grisou doit avoir un poil bien soyeux. Bises et longue vie à ton <br /> <br /> Chris 06
Répondre
N
Super tout ça!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
R
yessssss j'adore les plantes mon 2ème dada bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 538 675
Publicité