750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

25 mai 2015

REVE ROSE

Une fois n'est pas coutume... Voici la recette d'un nouveau cocktail pour entrer dans la belle saison ...

REVE ROSE

P1000950 

Pour 4 personnes

Préparation : 5 mn

Cuisson : 0 mn

Ingrédients (pour 4 grands verres) :

- 16 cl de liqueur de framboise

- 4 cl de Gin

- 1 bouteille de champagne brut

- quelques framboises surgelées

P1000946

Réalisation :

* Déposer dans chaque verre quelques framboises surgelées.

* Verser ensuite 4 cl de liqueur de framboise, ajouter 1 cl de gin puis compléter avec le champagne. Remuer.

* On peut décorer le bord du verre avec du sucre et du sirop.

P1000949

A CONSOMMER AVEC MODERATION.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ! 

BONNE DEGUSTATION !

Publicité
Commentaires
N
J'y goûterais bien à ton petit cocktail ;)<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
R
super je veux bien trinquer avec toi biz héllyane
Répondre
N
réveil rose avec toi ce matin mais un peu tôt pour consommer ce sublime cocktail...Je repasserai vers l'heure de l'apéro, ce sera plus sage. Merci pour ce partage. Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 538 675
Publicité