750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

9 octobre 2015

MINI ROULES FEUILLETES DINDE ET FROMAGE

Simple, tendre et croustillant ... Une idée d'entrée ou même de repas du soir en y ajoutant une salade...

MINI ROULES FEUILLETES DINDE ET FROMAGE

IMG_0280

Pour 4 personnes

Préparation : 15 mn

Cuisson : 20 mn

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 150 g de fromage frais (Philadelphia ou St Moret)

- 100 g de gruyère râpé

- 2 cuillerées à soupe de moutarde

- 4 tranches de dinde

- 1 œuf

- 1 cuillerée à soupe de graines de pavot

Réalisation :

* Préchauffer le four th 6 (180°).

* Dérouler la pâte feuilletée, et y étaler une couche de fromage frais.

IMG_0273

* Ajouter la moutarde par-dessus.

IMG_0274

* Poser les tranches de dinde, et parsemer de gruyère râpé. Saler et poivrer.

IMG_0275

IMG_0276

* Rouler la pâte sur elle-même de manière à former un boudin. Couper des tranches d’environ 4 cm de largeur. Badigeonner d’œuf battu, parsemer les graines de pavot.

IMG_0277

IMG_0278

* Disposer les roulés sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et faire cuire 20 minutes.

IMG_0279

BONNE DEGUSTATION !

Publicité
Commentaires
N
Humm!!!A tester!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
C
Bonsoir gentille Béatrice<br /> <br /> Comme je n'utilise pratiquement pas ces 2 fromages frais, lequel des deux est le plus parfumé????<br /> <br /> En tout cas c'est vite fait. Il va falloir que je me procure de la pâte feuilletée chez le pâtissier,car j'ai la flemme de la faire.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Chris 06
Répondre
N
je vois que mes copines viennent à toi et cela me réjouis. Encore une superbe recette de ton joli blog.Passe un doux we. Bisoussssss
Répondre
T
Parfait pour une petite entrée ou au dîner le dimanche, une recette vite fait et tellement bonne, miam.
Répondre
M
Une très belle recette qui me donne faim !<br /> <br /> Bon après--midi ; bisous - Nicole
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 538 675
Publicité