750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

22 juin 2016

ET VOICI UN TOUT NOUVEAU PARTENARIAT SUR MON BLOG !!!

J'ai eu le plaisir de recevoir  il y a 10 jours un colis d'un nouveau partenaire. Il s'agit des produits AYAM et je suis heureuse d'imaginer les recettes à venir avec ces beaux produits. Merci vraiment pour ce cadeau.

 VOICI UN TOUT NOUVEAU PARTENARIAT SUR MON BLOG !!!

IMG_2522

Un petit  exposé :

"Fondé en 1892, AYAM ™ est une marque leader du marché des produits alimentaires asiatiques. À partir des années 60, la réputation de la marque s'est considérablement développée en dehors de l'Asie. AYAM ™ doit sa popularité à la qualité de ses produits et à son engagement à rendre la cuisine asiatique accessible au plus grand nombre.


Avec plus d'un siècle d'héritage, AYAM ™ œuvre à la création de produits supérieurs en goût, en qualité et en saveurs. La marque a développé, grâce à ses années d'expérience, une gamme riche et authentique. AYAM ™ s'efforce de promouvoir des produits alimentaires sains avec des listes d'ingrédients courtes. L'essentiel de ses produits est sans glutamate de sodium, sans colorant, sans bisphénol A, sans arôme artificiel et sans conservateur.

LA POLITIQUE D’AYAM™ CONCERNANT L’HUILE DE PALME

AYAM™ a, depuis de nombreuses années, mis en œuvre une politique responsable quant à l'utilisation de l’huile de palme. L’huile de palme est remplacée systématiquement, lorsque cela est techniquement possible, par des huiles végétales alternatives ayant un profil nutritionnel plus sain telles que l’huile d’olive et l’huile de soja.
Aujourd'hui, l'huile de palme est présente dans un nombre très limité de produits de AYAM™ (un seul produit distribué en France: Les nouilles instantanées AYAM™).

AYAM™ a néanmoins mis en place deux normes strictes :

1.    L’huile de palme contenue dans les produits AYAM™ est issue du développement durable..

Les usines d’AYAM™ utilisent uniquement de l’huile de palme originaire de l’ouest malaisien certifiée issue du développement durable.

2.    Les étiquettes AYAM™ sont transparentes et explicites.

Quand un produit AYAM™ contient de l'huile de palme, cela est clairement indiqué sur l’étiquette du produit."

On m'a donné à choisir entre 3 kits. Voici celui que j'ai choisi :

SET épicé : un lait de coco 200 ml, une sauce Wok Mi Goreng, une pâte de curry rendang, une sauce piment ail-gingembre, des nouilles jaunes et de l’eau de coco.

IMG_2805

IMG_2806

IMG_2807

IMG_2808

IMG_2809

IMG_2810

IMG_2811

Très vite, une première recette !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau!<br /> <br /> Une très belle occasion de potasser parmi toutes les nombreuses recettes que tu dois posséder!<br /> <br /> A tes fourneaux, alors!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
V
Que de bonnes recettes à venir j'attends de pieds fermes bisous
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 538 149
Publicité