750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

13 novembre 2018

UN MESSAGE QUE J'AI BEAUCOUP APPRECIE...

Aucune recette dans ce message mais un mail qui m'a fait vraiment plaisir et que je vous livre..

UN MESSAGE QUE J'AI BEAUCOUP APPRECIE... 

cuisine-lajoile

Ce mail provient du site "La jolie maison" (clic) et voici son contenu :

"Bonjour Béatrice,

Comme promis depuis hier, puisque votre blog est très joli et élégant, il vient de gagner sa place sur notre page :  https://lajoliemaison.fr/les-meilleurs-blogs-de-cuisine/ (clic)."

Ma curiosité m'a emmenée vers ce site, je copie ici l'argumentaire :

"Passionné par l’art de bien manger ou par celui de bien cuisiner ? Les deux ? Parfait ! 

Aucun ? Impossible, vous n’auriez aucune raison de vous trouver sur cette page…

Votre grand-mère avait l’habitude de vous gâter avec des plats dont le secret n’était autre que posséder des mains de grand-mère, mais vous êtes parti à la recherche de ces recettes ? 

Vous êtes au bon endroit ! Passionnés du sujet comme vous, nous avons fait nos petites recherches pour ramasser et vous présenter une sélection des meilleures pages dans le domaine. 

Tous ces sites s’efforcent de vous apporter des idées originales pour vos préparations et partagent avec vous les secrets de leurs succès. 

Ce sont des pages dont le contenu est facilement accessible par une navigation intuitive afin de vous donner accès à une expérience utilisateur des plus agréables. 

Nous espérons que vous allez y trouver tout ce que vous recherchez."

 

Plutôt engageant, non ? Je ne résiste pas à l'envie de signaler le commentaire qui a été écrit à propos de mon blog...

"Amateur ou amatrice de cuisine, toujours en quête de nouvelles idées de recettes, vous ne direz pas non à la découverte des réalisations de Béatrice qu’elle vous partage dans son blog. Ses préparations sont souvent en relation avec la saison en cours pour que vous trouviez facilement vos ingrédients.

3 raisons de visiter ce blog :

– Cuisine en relation avec les saisons

– Des préparations simples

– Des ingrédients cités en détail et réalisation des recettes accompagnée de belles images."

Une "consécration" qu'aime l'auteur d'un blog bien évidemment... Un grand MERCI à Madelaine pour m'avoir choisie pour compléter la liste des blogs ciblés pour son site.

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse pour toi. Cela fait plaisir
Répondre
C
Wouaouh. C'est supeeer ça. Je suis contente pour toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Félicitations !
Répondre
K
elle l'envoie à plein de bloggeuses y a rien d'extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
BRAVO.<br /> <br /> Bises
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 538 675
Publicité