750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

26 janvier 2019

MES RECETTES REALISEES PAR VOS SOINS ET MISES DANS VOS ASSIETTES (11)

Voici quelques recettes qui vous ont plu et que vous avez réalisées...

MES RECETTES REALISEES PAR VOS SOINS ET MISES DANS VOS ASSIETTES (11)

121587650

PARMENTIER DE BOUDIN NOIR AUX CHATAIGNES

réalisé par CIGALETTE.

121655853

TARTARE DE SAUMON FUME, AVOCAT ET GRENADE

réalisé aussi par CIGALETTE.

121673976

BOULETTES AU BŒUF ET AU PORC A L'ITALIENNE

toujours réalisé par CIGALETTE !

20181031_162529

GATEAU AUX POMMES, NOIX ET MIEL

réalisé par Christine.

IMG_7838

ROULADES DE BOEUF AU JAMBON D'AOSTE

réalisé par Marie-Andrée (NOUNOUMADE).

IMG_7954

COCOTTE BOULANGERE A LA CHOUCROUTE ET AU POULET

réalisé également par Marie-Andrée (NOUNOUMADE).

IMG_7958

MAFE DE POULET AUX PATATES DOUCES

une fois encore réalisé par Marie-Andrée (NOUNOUMADE).

il y a aussi d'autres recettes qui ont été réalisées mais je n'ai pas de photos...

La POELEE DE POMMES DE TERRE AUX GESIERS CONFITS par Rosie-Line,

la BUCHE TIRAMISU CRANBERRIES, FRAMBOISES ET POIRES par Sophie,

la PINTADE TENDRE, LEGUMES FONDANTS ET CHOUX DE BRUXELLES par Claudia,

les SOT- L’Y- LAISSE DE DINDE CARAMELISES AU MIEL par SALSA 1,

les CREPINETTES DE PORC MIJOTEES, CHAMPIGNONS, TOMATES par texrex

et d'autres encore !

Merci à toutes, je suis ravie de voir les recettes se promener, se transformer un peu parfois...

A bientôt pour mes recettes dans vos assiettes...

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette grande mise à l'honneur. <br /> <br /> Il y a une de tes recettes que je ferai mercredi. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Quel succès mais cela ne m'étonne guère car tes recettes sont divines. Bravo à toutes et bravo à toi tellement inspirante...bisous
Répondre
N
Merci pour ces bonnes recettes et faciles à réaliser.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 538 149
Publicité