750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

7 avril 2020

RECAPITULATIF DE RECETTES POUR PAQUES

Les fêtes de Pâques ne réuniront pas cette année les familles comme habituellement... Je vous livre malgré tout quelques recettes des années précédentes que vous pourrez réaliser en plus petit comité... 

RECAPITULATIF DE RECETTES POUR PAQUES ENTREES ET PLATS

DES ENTREES

123375135

CAKE SALE DE PAQUES (clic)

123375166

CHEESECAKE AVOCAT SAUMON TUC (clic)

123375183

CHARLOTTINES AUX DEUX SAUMONS (clic)

123375203

DOMES D'AGRUMES ET MOUSSE DE CREVETTES (clic)

123375157

TERRINE AUX DEUX POISSONS ET SES LEGUMES, SAUCE VERTE (clic)

123375222

PETITES CHARLOTTES DE RADIS ROSES AU CHEVRE FRAIS ET AUX NOIX (clic)

123375240

TERRINE DE LOTTE ET SOLE AU SAFRAN (clic)

123375255

TERRINE DE SAUMON ET DE SOLE AU CITRON VERT (clic)

123375283

CHARTREUSES AU JAMBON (clic)

123375333

SANDWICH-CAKE GIRLY SAUMON, BETTERAVE, FRAMBOISES ET POMME VERTE (clic)

123413802

OEUFS MARBRES A LA BETTERAVE, CHAPEAUTES DE CREME AU SAUMON (clic)

DES RECETTES D'AGNEAU

123423665

GIGOT D’AGNEAU A L’AIL ET AU ROMARIN, LAQUE AU MIEL ET A LA MOUTARDE (clic)

123375850

GIGOT DE 7 HEURES ou GIGOT A LA CUILLERE (clic)

123376408

GIGOT DE 7 HEURES AUX CITRONS CONFITS DE MENTON (clic)

123376413

GIGOT D'AGNEAU A L'AIL ET AUX HERBES (clic)

123376440

GIGOT D'AGNEAU AUX HERBES ET AU FOIN (clic)

126473058

EPAULE D'AGNEAU CONFITE AU COLA TRES FONDANTE (clic)

A DEMAIN POUR LES DESSERTS ...
BONNE DEGUSTATION !

 

Publicité
Commentaires
C
Hhmm il y a des recettes qui me tentent bien. Les Charlottines, les œufs marbrés, et les gigots. Miaaam. Je les met de côté. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Prend bien soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 537 001
Publicité