750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

12 avril 2020

MALGRE LA SITUATION, BONNES FETES DE PAQUES A TOUS !

Un fête dans l'isolement et le confinement, c'est difficile ! Mais il y aura des temps meilleurs où les réunions de famille vont retrouver leur raison d'être et où la joie pourra éclater !

MALGRE LA SITUATION, BONNES FETES DE PAQUES A TOUS !

IMG_5975

Pas de possibilité de réunion en famille cette année, pas de chasse aux oeufs avec les enfants ou les petits-enfants... Malgré tout, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Pour les plus gourmands, il reste à tester que le chocolat, c'est bon pour le moral et je suppose que ce ne sera pas difficile de vérifier ! 

"Pâques est une fête très populaire en France. Si La Pâque est née d'une tradition juive, elle est devenue la plus populaire des fêtes chrétiennes, elle est aussi le symbole du printemps et de la renaissance."

BONNE DEGUSTATION !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu à ton message de Pâques, mais passé dans les indésirables...GRR...Dommage!! Merci de penser à nous en ces temps difficiles et compliqués. J'espère que toi aussi tu as, malgré tout, passé de bonnes Fêtes de Pâques. Un peu triste de ne pas être en famille, pour ma part j'ai eu les enfants au téléphone, mais il faut se contenter de ça!! On se rattrapera plus tard! Merci de ton Amitié si précieuse! Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
N
Bonnes fêtes de Pâques également à toi et toute ta famille !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 537 275
Publicité