750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

10 décembre 2020

DES IDEES ET ENCORE DES IDEES POUR L'APERITIF DE NOEL...

25 propositions pour l'apéritif à Noël puisqu'il sera permis de le fêter, a minima certes, mais un peu quand même, des idées simples ou un peu plus sophistiquées... C'est parti ? Vous les trouverez sur mon blog, et pour les lire, un clic sur les intitulés !

DES IDEES ET ENCORE DES IDEES POUR L'APERITIF DE NOEL...

125570570

CUILLERES APERITIVES POMMES DU LIMOUSIN, FOIE GRAS, PAIN D'EPICES, CONFIT D'OIGNONS 

125570274

SAPIN DE NOEL FEUILLETE AU PESTO ET TOMATES CERISE 

125570583

CANNELES AU CHEVRE, THYM, ROMARIN, PARFUM PASTIS ET LEUR TARTARE DE TOMATES

125570609

CANAPES DE BOUDIN NOIR AUX CHATAIGNES A LA POMME GOLDEN ET A LA MOUTARDE VIOLETTE

125570530

CROISSANTS AU PESTO ROUGE, GRANA PADANO ET PISTACHES CONCASSEES

125570539

ROSES DE SAUMON FUME ET AGRUMES

125570506

MINI WRAPS DE SAUMON  FUME AUX PERLES DE JUS DE YUZU

125570322

CANNELES CHORIZO CHEVRE COMTE

125570677

BOUCHEES A LA RUSSE

125570232

TARTARE DE BOEUF EN CANNELLONI

125570305

MUFFINS AU FOIE GRAS ET AU CONFIT D'OIGNONS MAISON

125570309

POIRES AU GORGONZOLA, NOIX ET JAMBON CRU

125570288

PETITS CANNELES A LA FETA ET A LA ROQUETTE

125570196

FUSETTES DE LONGUE TRUITE FUMEE

125570592

MINI HAMBURGERS AU SAUMON

125570347

FINANCIERS SALES, SAUGE, POUDRE DE NOISETTE, MAGRETS DE CANARD FUME

125570335

DUO DE SAUMON ET D'AVOCAT SUR CANAPE AU TARAMA

125570391

CRABE ET AVOCAT AU YUZU DANS LEUR NID DE CAROTTE

125570464

BARQUETTES D'ENDIVES AU BLEU DE CHEVRE ET MAGRETS SECHES DE CANARD

125570423

PALMIERS AU SAUMON FUME ET AU FROMAGE FRAIS

124530966

"APERITICAKES" AUX DEUX POIVRONS ET AU CHEVRE

126943711

VERRINES D'OEUFS AUX CAPRES, ANCHOIS ET ESTRAGON

127548649

ABRICOTS MOELLEUX A LA CREME DE ROQUEFORT ET SAINT MORET, NOIX DE PECAN

128107429

CANAPES DE CELERI BRANCHE A LA CREME DE ROQUEFORT AU COGNAC

96066357

PETITS ROULES JAMBON MAGRET FUME

BONNE DEGUSTATION ! 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog avec plaisir ! <br /> <br /> Le lien vers VERRINES D'OEUFS AUX CAPRES, ANCHOIS ET ESTRAGON ne fonctionne pas...<br /> <br /> Merci et merci pour toutes ces belles idées !
Répondre
N
En voilà de belles propositions et tout me parle...nous serons 2 alors ne ferai pas tout cela lollll. Bisous et doux we Bea
Répondre
D
Merci pour toutes ces idées. J’en retiens quelques unes pour le réveillon qui ne se fera qu’à deux. <br /> <br /> Joyeuses Fêtes à vous tous les "cousins" Francais.<br /> <br /> Diane 🇨🇦
Répondre
C
Bravo à toi. Il y a de quoi faire ,et surtout pour tous les goûts.<br /> <br /> Avec un peu d'avance je te souhaite un agréable Noël et des bisous. Chris 06
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 537 001
Publicité