750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

6 avril 2021

MES RECETTES REALISEES PAR VOS SOINS ET MISES DANS VOS ASSIETTES (19)

Certaines d'entre vous ont encre eu la gentillesse de refaire quelques une de mes recettes... Les voici mises à l'honneur !

MES RECETTES REALISEES PAR VOS SOINS ET MISES DANS VOS ASSIETTES (19)

Un petit clic sur l'intitulé si vous voulez retrouver la recette...

thumbnail

FONDANTS A LA CREME DE CHATAIGNES ARDECHOISE

recette réalisée par Marie-Andrée alias NOUNOUMADE

20210321_174928

CAKE INVISIBLE AUX POMMES ET PRALINES ROSES

recette réalisée par LAURENCE

20210328_140738

GATEAU AU CHOCOLAT, GINGEMBRE ET ECORCES DE CITRONS CONFITS

recette réalisée par FRANCOISE

Je les remercie toutes les trois de leur confiance ! J'invite toutes celles qui refont mes recettes à m'envoyer des photos de leurs réalisations, je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur !

BONNE DEGUSTATION !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée malgré ce confinement.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
N
Félicitations à toutes pour ces belles réalisations. Très bel après midi Béa. Gros bisous.
Répondre
M
Bravo les filles !<br /> <br /> Bonne journée Béatrice !<br /> <br /> Bises;
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 530 250
Publicité