750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

24 juin 2021

MES RECETTES REALISEES PAR VOS SOINS ET MISES DANS VOS ASSIETTES (20)

Une nouvelle fois j'ai le plaisir de vous présenter les recettes que certaines d'entre vous ont bien voulu réaliser en s'inspirant des miennes... Les voici !

MES RECETTES REALISEES PAR VOS SOINS ET MISES DANS VOS ASSIETTES (20)

Un petit clic sur l'intitulé si vous voulez retrouver la recette...

img_6787

PUREE DE CELERI RAVE AUX POMMES ET AUX NOIX 

recette réalisée par CHANTAL

IMG_0493

CAKE AUX POMMES GOLDEN DU LIMOUSIN, NOIX DE L'ARDECHE ET MIEL AU CITRON

recette réalisée par Marie-Andrée alias NOUNOUMADE

20210405_161833

GATEAU FONDANT A L'ORANGE

recette réalisée par LAURENCE qui a aussi réalisé ce

20210606_105908

GATEAU AUX FRAMBOISES DU JARDIN, POUDRE D'AMANDES ET ZESTES DE CITRON

Je les remercie beaucoup de leur confiance ! J'en profite pour inviter à nouveau toutes celles qui font mes recettes à m'envoyer des photos de leurs réalisations, je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur !

BONNE DEGUSTATION !

Publicité
Commentaires
B
C'est agréable de voir que d'autres s'inspirent des recettes que je publie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est agréable pour toi. Bises Chris 06
Répondre
N
De très bonnes cuisinières qui ont su réaliser tes belles recettes! Bravo à toutes et à toi qui nous fais partager ton univers. Bon Week end. Bisous.
Répondre
M
Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 538 675
Publicité