750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

3 novembre 2015

DOS DE CABILLAUD SAUCE MOUTARDE

Cette recette ne vous prendra que quelques minutes pour un résultat délicieux. Ne vous en privez pas !

DOS DE CABILLAUD SAUCE MOUTARDE

IMG_0441

Pour 3 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 20 mn

Ingrédients :

- 4 dos de cabillaud de 200 g chacun

- 3 belles échalotes

- 25 cl de crème fraîche

- 2 grosses cuillerées à soupe de moutarde

- sel et poivre

- 1 citron

Réalisation :

* Préchauffer le four th 6 (180°).

* Eplucher et couper finement les échalotes.

* Dans un plat, déposer un lit d'échalotes et recouvrir avec les dos de poisson disposés bien à plat. Saler et poivrer.

IMG_0438

* Mélanger dans un bol la crème fraîche et la moutarde, saler très peu, poivrer.

* Recouvrir le poisson de cette sauce et mettre au four pendant 20 minutes.

IMG_0439

IMG_0440

Servir sur un dôme de riz créole aromatisé au citron et au sésame noir surmonté d'une rondelle de citron.

BONNE DEGUSTATION !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai adoré cette recette : j'ai pris de la moutarde à l'ancienne avec des grains. Un régal Merci
Répondre
N
Hummm,un pure régal qui me donne bien envie d'y goûter!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
N
un délice que ce plat de la mer moutardé. Suis toujours partante pour une assiette de poisson....Bonne nuit Béa. Bisous
Répondre
R
une recette que j'affectionne particulièrement je viens de la réaliser aujourd'hui pour mes petits loups, avec sur le dessus de la chapelure ( biscuits apéro mixés fruits secs) et des amandes effilées succès garanti bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 538 970
Publicité