750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
MESSAGE DE BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog ! Je vous souhaite bonne visite parmi mes recettes simples et de tous les jours, proches de mes origines ou propices au voyage, destinées à nourrir les bouches familiales... J'essaie de cuisiner en relation avec les saisons et de privilégier les produits de destinations proches chaque fois que c'est possible. 
Mon but étant de partager, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
Abonnez-vous, vous recevrez ainsi directement la recette du jour !...
Si vous réalisez une de mes recettes ce dont je serais heureuse et flattée,  envoyez moi une photo de vos réalisations je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Béatrice

31 octobre 2023

QUELQUES RECETTES (DE SORCIERE OU PAS !) REALISEES AUTOUR D'HALLOWEEN...

La maladie ne me permet pas de "divaguer" sur le thème d'Halloween comme les années précédentes... Du coup je publie les recettes déjà réalisées et j'espère que vous trouverez votre bonheur ! Pas trop de bonbons pour la santé des enfants...

QUELQUES RECETTES (DE SORCIERE OU PAS !) REALISEES AUTOUR D'HALLOWEEN... 

Un clic sur l'intitulé de votre choix pour lire la recette...

127941037

POTION DE SORCIERE

IMG_0540

SOUPE ORANGE D'HALLOWEEN

127941038

VELOUTE POTIRON ET POULET D'HALLOWEEN

127970379

VELOUTE D'AUTOMNE EN PETIT CHAUDRON

127941040

OEUFS ARAIGNEES D'HALLOWEEN ET « YEUX » MIMOSA D'HALLOWEEN

127941041

MA PUREE DE SORCIERE !

(POTIRON, CAROTTES, POMMES DE TERRE, LENTILLES CORAIL)

127941152

PETITS POTIMARRONS FARCIS AU REBLOCHON FONDANT

127941212

CAMEMBERT D'HALLOWEEN

127941043

BALAIS DE SORCIERE (BRETZELS AU FROMAGE)

127941055

GATEAU TOILE D'ARAIGNEE D'HALLOWEEN

BONNE DEGUSTATION !

download

image

 

Publicité
Commentaires
R
je ne suis pas fane d'halloween mais tes recettes sont magnifiques merci a +
Répondre
N
Comme toujours tu nous enchante avec tes belles recettes. Je t'ai écrit sur messenger mais il se peut que tu ne lises pas souvent....je pense à toi...bisous Béa
Répondre
" Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche ! "
  • Passionnée de cuisine, gourmande, "gourmette", mère de famille nombreuse, instit./directrice en ZEP pendant plus de trente ans dont quinze passés en mater. à travailler sur les cinq sens, je profite de la retraite pour tester et transmettre! Suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 539 261
Publicité